Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croquelavie
27 juillet 2006

partir,

Refaire ma vie ailleurs,

Oublier ce qui me tient à cœur,                                          

Recommencer tout à zéro,

Oublier tout mes maux…

Dans une boîte, entasser mes souvenirs,                                       

Dans un album, entasser ce sourire,

Laisser ma vie derrière-moi,

Et partir le cœur froid…

Oublier tout ce qui m’a fait souffrir,

Oublier ce peut d’éclat de rire,

Partir sans un seul chagrin,

Partir en laissant faire le destin…

Une vie où j’ai appris à marcher,

A courir, à parler, à crier,

A pleurer et à aimer,

Serait si tôt abandonner…

Après 20 ans au même endroit,

Partir loin, partir loin de chez moi,

Découvrir comment est la vie ailleurs,

Peut-être même découvrir le bonheur…

Mais ma vie ne s’entasse pas,

Mais ma vie ne s’efface pas…

Publicité
Publicité
Commentaires
croquelavie
Publicité
croquelavie
Publicité